Soldes 2008 : le e-commerce se démarque
Alors que les magasins physique semblent déçus par la saison des soldes qui se termine, les boutiques en ligne font état de très bons résultats, tant en termes d'audience que de chiffre d'affaires.
Les internautes ont été particulièrement assidus cette année, et prêts à tout pour trouver la bonne affaire. Résultats, des pics d'audience dès l'ouverture, le 9 janvier, et des ventes qui restent dynamiques jusqu'à la dernière semaine.
Côté produits, l'habillement et l'électronique conservent, comme l'an passé, une place prédominante. De nouvelles tendances font toutefois leur appartition. Ainsi, les chaussures et la décoration ont connu des croissances surprenantes. Premier bilan.
Source : Journal du Net (14/02/2008)
Les internautes ont été particulièrement assidus cette année, et prêts à tout pour trouver la bonne affaire. Résultats, des pics d'audience dès l'ouverture, le 9 janvier, et des ventes qui restent dynamiques jusqu'à la dernière semaine.
Côté produits, l'habillement et l'électronique conservent, comme l'an passé, une place prédominante. De nouvelles tendances font toutefois leur appartition. Ainsi, les chaussures et la décoration ont connu des croissances surprenantes. Premier bilan.
Source : Journal du Net (14/02/2008)